jeudi 19 août 2010

Mon coeur peut battre à nouveau !

Hello,

Bonne nouvelle ce matin !
Depuis hier après mon appel au SAV de Polar, je savais que mon cardio était réparé et qu'il était expédié. Ce matin effectivement le facteur m'a livré un paquet avec mon cardio.
Il y avait un problème d'affichage LCD. Prix de la réparation : 26€. Je ne sais pas ce qui a été fait mais je pense que c'est correct. Je crois que j'ai payé le même prix pour remplacer le bracelet.
çà tombe bien aujourd'hui c'était repos. Demain matin je vais essayer de prendre mes pulses au repos. Ensuite ce sera une petite sortie cool avant le 10 km de dimanche à Hilsprich.

Sinon hier j'avais vraiment pas l'envie mais je suis sorti une petite heure faire 3x le tour des chemins de traverse. j'ai accéléré un peu par moment. je me sentais assez bien. je vérifierais cela demain avec le cardio.
Après pres de 3 semaines sans cardio, je vais pouvoir compter sur n peu plus de renseignment sur mon état.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire