vendredi 20 août 2010

N'Oeuf

Hello,

petit jeu de mot ! je sais c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai trouvé !

Ce matin, reprise des habitudes avec mon cardio ! je me suis fait un réveil bilan ! tout d'abord pesée : çà và, mais j'étais un peu mieux, le fait de lever un peu le pied, se fait sentir.
Ensuite pulses au repos : allongé sur le canapé, je suis descendu à 40bpm/min ! nickel !
Puis avec le cardio, fitness test : 51. Très bon d'après le cardio.

Le soleil est enfin de retour et il paraît qu'il va faire chaud de suite. Encore une fois pour m'habituer même si c'est un grand mot, je suis sorti vers 10h pour me caler sur la course de dimanche et ensuite les crêtes !
Comme je l'ai dit dans ma dernière MàJ, je me sentais assez bien en faisant 3x le tour des "chemins de traverses en terminant en 1h environ alors que la dernière fois je l'avais fait an un peu plus. Comme il faisait chaud je choisis à nouveau cette solution, comme repli. Repli peut être mais surtout pour ne pas courir sur le macadam, car aux Crêtes je ne pense pas qu'il y aura tellement d'ombre pour se protéger si il y a le même temps. Avec mon cardio j'ai bien pu me baser sur un rythme et realiser 3 tours plus rapide l'un après l'autre.
Les 3 tours (3.5km environ) : 17'18 - 16'50 - 16'45
Tout cela en maintenant un rythme tranquille et en étant vraiment bien. j'avais vraiment l'impression de dérouler. 1h pour les 12.5 km environ
maintenant je vais me tourner vers la course de dimanche à Hilsprich.

Hilsprich :
un 10 km "nature". Départ du stade de foot, descente vers la forêt, pour faire le tour de l'étang et remonter. La particularité c'est qu'il faut se placer au départ car jusqu'à l'étang on ne peut presque pas doubler. je devrais veiller à ne pas tout donner sur cette course, mais j'aurais une indication de ma forme. il faut regarder ou on met les pieds jusqu'à l'étang, chemin forestier en légère descente, ne pas se blesser. Autour de l'étang, c'est plat avec parcours dans l'herbe. Le retour est plus exigent puisqu'on remonte vers le stade. j'ai couru il y a deux ans car l'an dernier je revenais de vacances. Il parait qu'il fera chaud par contre. Au contraire de dimanche d'apres mais j'espere que çà changera encore !

La semaine prochaine je reviendrai un peu plus en détail sur les crêtes...

Diaporama :
montre moi ton corps je te dirai quel sport tu pratiques... voici un diapo qui en dit long :
http://www.20minutes.fr/diaporama/1279

Et pour terminer en musique :


à dimanche ! à Hilsprich pour les uns et ici pour les autres !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire