lundi 20 septembre 2010

Forger

Hello,

Le temps ne s'arrête pas ! des fois j'aimerai bien. trop de choses à faire...

Rentré vers 19h, j'ai effectué ma sortie jusqu'à la nuit tombante même un peu en forêt. Il va falloir s'habituer aux nouveaux horaires ou courir dans des endroits éclairés.
J'avais l'air crevé parait il ? et oui ! je suis dans la même situation que l'an passé. Une période ou je ne peux compter que sur moi, tout gérer même plus... Alors oui un soutien, un geste, une attention fait du bien. je devrais déjà me reposer mais coucher ses mots font du bien.
Fatigué oui, mais motivé à mettre short et baskets, musique et l'heure passe. une heure pendant laquelle beaucoup d'idées passent, repassent, se font et se défont. Une heure à se forger un mental pour ces 4 semaines dont 1/4 est passé. çà me servira, j'en suis certain.

Ce soir, pendant le coucher du soleil, de 19 à 20h, j'ai fait mes 13 km. je remet çà demain avec les entrainements qui commencent en ville, donc motivation à courir en groupe, le soir ok, mais en groupe.
à demain !

Merci encore à tous les lecteurs fidèles, des Usa, Tahiti, Suisse, Canada, Paris ou plus près Forbach, Uckange, n'hésitez pas à laisser un mot, un commentaire est toujours un encouragement, donc un plaisir !

CTPLM

4 commentaires:

  1. C est vrai qu un comm sur son blog fait du bien !
    Et oui on entre dans le dernier trimestre, celui qui peut faire du mal au mental, ou au contraire permettre d en avoir un en acier !
    Pluie vent neige froid...on a de la chance en Alsace d avoir les moyens de se forger un sacré mental !!!

    RépondreSupprimer
  2. Slt,
    J'imagine bien que l'entrainement en groupe te sera bénéfique. La musique ne fait pas tout.
    Et un coucher de soleil en solo, ca ne devrait pas arriver :-((
    Bonne continuation et bon courage pour ces 3 dernières semaines

    RépondreSupprimer
  3. slt hervé je te souhaite bon courage pour la reprise je croyais te voir à oermingen mes se n'est pas dans ton programme mes en se verra au 10km de sarreguemines et à l'occasion tu me donneras ton numero de portables@+++++++++++

    RépondreSupprimer
  4. @Thierry : Comme tu dis le moral chez nous se forge tout seul ! Bonne prépa pour Nice Cannes !

    @Anonyme : Merci

    @joggeur : C'est Patrick C. non ? et oui je travaille le dimanche d'Oermingen ! Et aux 10 de sgms je t'attends à l'arrivée ! puisque je cours pas (hihi). Il y aura "Match" au cross des douanes si tu fais ?

    RépondreSupprimer