mercredi 29 septembre 2010

F.R.R.

Hello,

FRR ? Fractionné, Réunion, Récup

Voici le programme de ces dernières 24h. Hier aprem, séance programmée avec un peu de fractionné. La séance s'est décomposé ainsi : 20 min échauffement, 10x1'/1', 5' récup, 10x 30"/30", récup.
J'ai ciblé un fractionné un peu long, je veux monter crescendo. la séance s'est bien passée. Un temps frais et un peu venteux. 1h - 12.7 km

Aujourd'hui aller retour à Metz pour une réunion concernant le boulot et un beau projet informatique. Même si la réunion aurait pu (du) durer un peu moins longtemps. Mais je ne pouvais pas intervenir à ce niveau.
Alors malgré mon sac dans le coffre, je suis rentré chez moi pour courir. quel chemin prendre pour 1h de récup, c'est toujours la grosse question. Ce sera derrière la piscine, j'aperçois Didier, on restera à discuter et à courir 2 tours avant que j'en fasse un dernier seul.
1h - 12.7 km

Ce soir apres une première soirée decevante en Ligue des Champions il y a soit Lyon ou sur C+Sport : Valence-Manchester U. Mais je ne crois pas regarder jusqu'à la fin car je dois récupérer un peu. La réunion de comité d'hier soir fut longue, 2h de réunion et 2h de rire !

Longue journée au boulot demain.

Prochaine sortie vendredi aprem.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire