lundi 27 septembre 2010

Yeux de chats

Hello,

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus rien publié depuis mercredi dernier !! pourtant j'avais encore effectué une sortie tranquille jeudi. Puis place au w-e de boulot !

Aujourd'hui au bout d'une longue journée mais au tout début d'une longue semaine, je suis quand même allé courir. il faut dire que c'est parce que ma femme est sortie, sinon je serai resté à la maison. à peine arrivé, j'ai troqué chemise et cravate pour short et basket ! et je suis reparti...
Après 3j de boulot, 1h de reprise assez cool mais à la nuit tombante et il faut prévoir soit des yeux qui transpercent la nuit soit courir dans des endroits éclairés. J'ai acheté une lampe frontale c'est vrai, je peux peut etre l'utiliser maintenant.
La journée est passée à une allure... ! demain une nouvelle commence sur le même rythme, mais pour l'entrainement on va accélérer un peu ou plutot fractionner.

CTPLM

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire