vendredi 8 octobre 2010

Au bout de la semaine

Hello,

dernière semaine en solo au boulot... avec déplacement sur Livry Gargan

Encore une semaine assez difficile. J'ai pu courir lundi, puis mardi aprem direction Livry Gargan, ou du moins l'hotel à Bussy. J'étais tellement out qu'à 21h j'étais couché et quasi endormi. Mais çà m'a fait du bien. Le lendemain fin de réunion prévu pour 16h-16h30 mais ce fut plutot 19h !! Et là 400km de retour à effectuer. Jeudi rattrapage de boulot en retard jusqu'à 19h ! impossible d'aller courir !
Ce jour j'ai déjeuné tard, mais je suis quand même allé courir, j'ai pris mon temps pour digérer légèrement. Le démarrage fut difficile. Mais il fallait que je fasse de la vitesse. Alors après 4 km d'échauffement j'ai légèrement accélérer pour 1 km en 4'10 puis récup sur 1 km en 4'30 et ensuite 4x 1km en 3'37 avec 4x 1 km en récup à 5'
Ainsi j'ai pu un peu fractionner et réaliser tout de même 14 km sous un beau temps "estival" ! il faisait beau et chaud.
j'aimerai bien remettre çà demain et/ou dimanche.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire