vendredi 29 octobre 2010

En plein soleil

Hello,

Ce matin je m'étais prévu une bonne sortie sur mon parcours. Le thermomètre affichait 5°c vers 10h30. Difficile de se mettre en route. Je ne sais pas trop ce qui n'allait pas bien. Pas de puissance. l'impression de se trainer. première montée , lente pour ne pas trop s'épuiser des le début. Ensuite çà va un peu mieux jusqu'à la deuxième montée ou je force un peu plus, mais je laisse un temps pour récuperer avant le plus dur. ce sera vraiment le plus dur. je m'épuise en gardant un rythme et en forçant dans la grande montée. Tout le long le soleil jouait à cache cache, sur le plateau il était en face de moi :
Je fais quelques étirements. je suis vraiment pas en forme aujourd'hui. Je le remarque au moment d'aborder une des dernières montées, pas de force. bon on va terminer cool. j'essaie quand même encore un peu dans la descente. Mais non.

Même mon ombre me dépasse..., je sais elle est facile celle là.
Au moins j'aurais profité d'un beau paysage d'automne. La semaine prochaine il y a le cross, je vais penser à comment organiser ma semaine, surement mettre une bonne séance encore en debut de semaine.
CTPLM

5 commentaires:

  1. Slt,
    Si ca peut te rassurer, même avec les ~17°C de l'après midi, le super soleil et le début du we de 3 jours, j'avais les même sensations pdt ma séance de roller. Dur, dur... Vivement les vacances!!
    Bonne continuation
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. salut l'ami!
    je pense que tu n'es pas le seul mêe moi malgré les bonnes séances de faites les sensations sont moyennes heureusement qu'il y a le coach pour surveiller!
    a +

    RépondreSupprimer
  3. fatigue / changement de saison ???

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Entre Moselle et Sarre (Allemagne)
    la 1ere : Allemagne sur les hauteurs de Hanweiler
    la 2e : passerelle menant en allemagne
    la 3e : ancien moulin de la Faïencerie à Sarreguemines

    Merci@+

    RépondreSupprimer