mardi 19 octobre 2010

Entrainement de Cross

Hello,
Voici un gros morceau de passé : l'organisation de nos 10 kms ! un gros w-e chargé. Cette année je ne me suis pas fait mal au dos comme l'an passé ! çà fait déjà un an !
La course s'est bien déroulée, pas de problème, après il y a toujours les petites critiques à la con qui font mal ! En tout cas malgré la concurrence du marathon de Metz sur le même w-e, nos 10 km en sortent renforcé ! d'accord nous avons perdu 200 participants par rapport à l'an dernier mais nous avons quand même dépassé la barre des 1000 ! Moins relevé, plus populaire, c'est la fête !
Après 4 jours sans courir, j'ai repris l'entraînement à l'initiative de Christophe qui a organisé un entraînement groupé ! Opa, Julien, Dominique, Christophe et moi, somme partis en forêt par ce beau temps... automnal ! Après un échauffment déjà légèrement mouillé, nous avons fait 5 fois le tour d'une partie du cross des douanes. Le tour faisait environ 1.3 km, j'ai tournée en 5' les 4 tours suivant le tour de mise en route. Nous avons laissé 1'30 de récup entre.
Total de la sortie : 13 km - 1h16 - 132 bpm Demain reprise du boulot. Même si la météo ne va plus
nous annoncer des belles journées ensoleillées, je continue de m'entraîner, demain ce sera sortie récup.

Pour info, même si l'inscription n'est pas encore faite, j'ai quand même déjà réservé ma chambre pour mon prochain marathon.
Indice : en 2011, sur un parcours plat, à l'étranger... Qui veut me suivre ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire