samedi 23 octobre 2010

Gelée et brume

Hello,

un w-e de repos, je dirai presque : enfin !
Mais avec la pleine lune du moment, il fait très froid et les premières gelées sont apparues ces matins.w-e de repos, mais pas en course, deux sorties de prévues ce w-e. J'en ai quand même profité pour me reposer ce matin. je suis seulement sorti vers 11h. La fraicheur du matin ne m'incitait pas trop non plus à sortir. Pour la 3e sortie de la semaine je suis retourné sur mon parocurs "çà monte en allemagne!", çà faisait un moment que je n'y étais pas retourné au moins deux mois. Ainsi je pouvais me tester un peu sur des longues montées en vue des des cross et courses avec relief de fin de saison. je ne pense pas être fait pour les cross, plutot pour les longues distances. Mais çà ne me dérange pas de m'y frotter un peu. c'est bon pour la vitesse et les marathons de printemps...
Sur le haut du plateau il y avait énormément de brume et on ne distinguait pas grand chose. moi qui avait emmené mon portable pour prendre le paysage, je suis servi ! finalement on remarquera la brume.
Pour en revenir à l'entrainement, j'ai tenu le rythme dans les montées. çà faisait du bien, récupérer sur le plat et dérouler en descente.
Le total du jour : 1h13 pour les 15 km et 145 de moyenne bpm.
Demain sortie tranquille avec le club.
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire