mercredi 27 octobre 2010

La forêt du Buchholtz comme le bois de ...

Hello,

Mercredi soir, et la première possibilité de MàJ. Même si je n'ai pas toute la technologie pour faire des mises à jour à distances, j'aurai eu peu de temps pour préparer mes mises à jour.
On revient à ce début de semaine où la mise en route du lundi matin fut assez difficile. Mise en place de la journée et de la semaine au boulot. Une partie de l'aprem fut consacrée à préparer am réunion de comité du soir. Le CR du WE de prépa à l'organisation des 10km, surtout sur ma partie de responsabilités. Puis je me suis préparé mon pense bête : Points positif et négatif, à développer...
Il est près de 16h30 quand je quitte le boulot pour aller courir. Juste le temps de courir sur le chemin de halage. Je pousse quand même sur les 14 km. Je pars doucement pour atteindre mon rythme de 5' au km mais au 3e un gars me double et je me laisse entrainer. j'élève un peu le rytme que je retrouverai en faisant demi tour, je me cale bien sur un rythme de 5' au km. De bonnes pulses, un bon rythme, je décide de terminer un peu plus fort et d'arriver sur une allure marathon. je terminerai en 4'20... pas le temps de trainer, en voiture pour le gymnase, la douche et on troc le sac pour la malette et la réunion. elle se finira vers 22h mais l'after prendra la suite... il est pres de 23h30 quand je rentre chez moi apres être parti tot le matin...
Mardi : Journée quasi identique, mais là à 15h je me décide à quitter le boulot, passer au garage récupérer des pneus puis aller au stade. Contrairement à la semaine passée, je suis seul, mais je décide néanmoins d'aller en forêt pour m'entraîner pour le cross. Après l'échauffement je fais quelques étirements et je remarque un mec bizarre, je commence mon premier tour, avec à chaque fois 1'30 de récup. à chaque récup, je vois des gars sortir de la foret, refaire un tour, bizarre. le deuxième tour se fera un peu plus vite puis encore un peu plus sur le troisieme. LE quatrième, je gère pour terminer plus fort.
Mes chronos : 5'15 - 5' - 4'55 - 5' - 4'55
MAis en récupérant il y a toujours ces "rodeurs". On m'avait parlé de mecs louche mais là c'est vraiment choquant ! je termine en récup.
Je passe déposer mes affaires chez moi et je vais voir ma cousine chez mes parents.
Mercredi : journée entière au boulot. rentré tard mais rattrapage de MàJ.

Place maintenant à deux jours de repos avec 2 entraînements de prévus. 1 en endurance et un surement sur mon parcours "çà monte...".

Le 8/11 je me déplace sur Rueil Malmaison pendant 3 jours et j'aimerai bien courir mais je crois que çà va être compliqué. Sinon à part le 11 je ne pourrai pas m'entrainer pour le Cross du RL le 14 ! Surtout que c'est un challenge interne Société.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire