lundi 4 octobre 2010

Power point

Hello,

Nouvelle journée assez speed, tout préparer au boulot pour aller en réunion ce matin, puis à nouveau tout préparer pour aller en réunion mercredi, mais avec départ demain.

Comme d'habitude en semaine, j'ai attrapé mon sac ce matin, sans me soucier de la météo. J'ai terminé un peu plus tard que prévu. Je préparais un power point pour la réunion de mercredi et je cherchais un fond. j'ai pensé à mon fond d'écran, un wallpaper de nike représentant un beau paysage avec le soleil couchant ou levant et un coureur entrain de courir. Ainsi je pensais à aller m'entraîner.
16h, c'est l'heure, c'est de + en + l'automne, les feuilles s'amassent par terre. Toujours sur le parking, pas de présence d'habitué à part une voiture. Ce sera endurance aujourd'hui. j'ai juste envie de courir cool en musique. comme c'est un temps d'été indien, les vélos ont encore fait une sortie, ainsi que des rollers. Mais là également pas d'habitués. je vais jusqu'ou aujourd'hui ? ce sera 14 km. le départ est calme et après le 3e km, je commence à me caler sur une moyenne de 5' au km soit 12km/h. je maintiens bien l'allure. Au moment de faire demi tour je veille à ne pas repartir trop vite mais j'espère obtenir une moyenne de 12km/h sur la sortie.
Sur le retour j'accèlère un peu malgré moi. j'irai même trop vite et un peu trop en pulses. Au retour j'aurai atteint mon objectif. 1h9'40 et 14 km. tout seul sur le parking entre une rivière et un champ labouré.
En allant chercher ma voiture de loc au boulot, je m'arrête pour commander des pizzas, çà me fait faire un peu la concurrence. je prend une carte au passage.
Je prefere faire la route vers Paris demain, plutot que l'aller retour et réunion dans la journée de mercredi. ainsi demain soir j'espere (un grand mot) me reposer et récupérer un peu.

j'ai vu que 3 personnes ont trouvé "amusant" ma MàJ de jeudi dernier. Je ne suis pas sur que les personnes à qui c'était destinées on trouvé çà "amusant". comme quoi d'apres ce qu'on ecrit, on a pas le résultat espéré...

Prochaine sortie jeudi si tout va bien.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire