jeudi 14 octobre 2010

Retard de MàJ

Hello,

me voilà en R.T.T ! chouette ! les RTT c'est pour être tranquille, profiter, etc... eh ben non ! par pour moi ! je prend RTT pour être disponible à l'organisation de notre course : les 10 km de Sarreguemines ! Nous attendons le millier de participants, légèrement en baisse car Metz n'a pas trouvé d'autre date pour organiser son marathon et un... 7 km. Bref... Après les 300 premiers inscrits en début de semaine, nous sommes à +de 500 hier et sa va monter encore, surtout qu'ils annoncent une météo tres fraiche mais sans pluie !
Sinon l'entrainement suit son cours :
Lundi : fin de 4 semaines solo au boulot, la pression est retombée, et la fatigue bien présente. je m'organise une petite sortie avant ma réunion de comité du soir, mais là je suis vraiment out ! je vais parcourir seulement un tour derrière la piscine et remonter chez moi, trop fatigué, pas motivé de courir. Il vaut mieux arrêter.
Mardi : Petite sieste l'aprem et plutot que de courir seul, je vais rejoindre le groupe le soir dont on m'a dit qu'il etait important en nombre. Effectivement il y a du monde, je pense qu'il sera moindre apres notre course car la plupart s'entraine pour les 10 ! on me présente un gars de vendée avec qui je "dois" courir car je suis le plus pres de son niveau !
Lui : ton chrono sur 10 ?
Moi : 38-39'
Lui : moi j'ai un chrono à 34' (çà plante le decor) ! finalement j'ai quand même un meilleur temps sur marathon que lui (c'est toujours çà !)
des que possible je prend une allure un peu plus rapide mais il ne suivra pas. Je ferai le grand tour seul, lui le petit. je boucle le grand (12.6) en moins d'une heure. Je m'étonne d'avoir aussi bien tenu.
Mercredi : Séance tranquille aujourd'hui, parcours "çà monte en allemagne" ou "chemin de traverse", le 2e choix sera le bon. 3 tours tranquilles avec quelques accélérations. il y a beaucoup de monde qui court, çà se voit que les 10 approchent !
Total des 3 séances
29' - 5.2 km / 1h09 - 14.8 km / 1h02 - 12.1 km

Ce soir après ma permanence à l'office de tourisme pour récolter les inscriptions de dimanche, ce sera le grand tour de ville à nouveau.

CTPLM

1 commentaire:

  1. Quelle générosité au sujet des RTT !!!
    Mais bon, heureusement qu'il y en a encore des comme toi sinon, il n'y aurait plus beaucoup de courses j'imagine.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer