samedi 9 octobre 2010

Tiers Temps

Hello,

entre 2 services, un peu comme hier je place une séance pour avoir au moins 3 séances cette semaine. J'ai mangé un peu plus léger qu'hier mais tard quand même. Nous avons encore droit à une belle apres midi ensoleillée !
Aujourd'hui je voulais faire un peu de 30"/30" mais j'ai pas programmé mon cardio et je me disais qu'avec la fatigue j'aviserais. Je pense faire 3 tours de foret derrière la piscine. Le sol est jonché de feuilles, c'est un beau paysage.
Le premier tour (3.6km) débutera cool, avec une fin déjà plus en endurance haute : 17'20
Le deuxième tour, je le veut plus rapide que le premier : 17'
le troisième, j'essaie de maintenir un rythme avec quelques accélarations et un fin plus franche : 15'50
bilan du jour : 12.2 km et 1h

Ce n'est pas tout à fait ce que je souhaitais comme programme hebdo mais avec 2j de déplacement ce n'était pas évident. çà me fait quand même 3 séance sur 5j

Demain repos, même si çà me tente. LA semaine prochaine on va essayer d'allier entrainement et préparation et organisation de notre course :
les 10km de Sarreguemines !!

Je ne sais pas comment je fais pour tenir ni comment je fais pour courir avec la fatigue mais allier boulot et entrainement entre 2 services et peu ou pas de repos...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire