dimanche 14 novembre 2010

Autour de St-Symphorien

Hello,

2e cross de passé aujourd'hui. Rien à voir avec celui de la semaine passé. Pas la même météo et pas le même relief.
Tu peux voir un résumé de samedi dernier sur la télé locale :
http://www.mosaik.tv/index.php?video=101109&id=959
(c'est vers le 5e minute)
avec ma semaine assez spéciale, déplacement, un seul entraînement, peu de repos, longue journée vendredi, repas copieux samedi soir, je n'abordais pas ce cross dans les meilleures conditions. Mais j'avais plus à gagner qu'à perdre. Je ne vais pas m'étaler sur ces 2 jours.
Aujourd'hui, rdv à 8h15, on passe à Forbach. Comme ils ont un bus, ils nous proposent de les accompagner, sympa, çà évite de rouler. Arrivé au Kayak club nous avons tout le local pour nous. on se change et on va s'échauffer. Il sera superficiel...
Aligné au départ je pense que le cross des entreprises regroupe un millier de coureurs. le parcours a été rallongé d'1,2 km. Avec les derniers jours, nous sommes gâtés au point d evue météo. un beau temps, peu de vent, même trop chaud...
Je pars très vite, il y a deux petits tours d'abord avant un grand. Comme la ligne de départ est très large, je me place aux avants postes pour ne pas être gêné. Mais çà va vraiment vite. Sur le 2e tour je me rend compte que j'ai mal mis en route mon cardio. je suis déjà presque out ! j'ai du mal à suivre, mais je m'accroche, je suis haut en pulses. Finalement ma place ne bougera pas trop et je termine dans les temps prévus.
Je termine les 8.2 km en 31'48, je pense être entre la 5 et 10e place de notre entreprise et entre la 50e et la 70e place générale.
Reste à voir ce qu'on fera par équipe. j'vais placé des espoirs de faire proche de la 5e place... mais avec le remplacement d'un coureur je révisais entre la 5e et la 10e place.
Lors de la proclamation des résultats nous serons 6e par équipe ! je serai 10e dans notre société. Pour le reste et les photos il faudra attendre.

Maintenant on va aborder cette semaine de congé avec un peu de repos mais de l'entrainement quand même en vue des 10km de Freyming dimanche prochain.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire