mardi 2 novembre 2010

De nuit

Hello,

Après un w-e de boulot et de changement d'heure, un jour férié était bien venu. Ce lundi nous avions décidé d'aller visité un aquarium "Sea Life" à Speyer près de Manheim. C'est assez sympa avec plein de poissons, les filles étaient ravies !
Après la route de retour, je me suis changé pour réalisé une sortie. les prochains temps vont être short au niveau timing et toute sortie possible sera la bienvenue. Vers 17h j'ai profité d'un super coucher de soleil rosatre. Mais par la suite la nuit est apparue. En ville les lampadaires guidaient mon chemin mais hors ville et sur le chemin de halage sans grande lune il faisait un peu sombre. c'est pourquoi aujourd'hui j'ai déballé ma lampe frontale. Je me suis lancé également sur un parcours inédit. je me le suis préparé dans ma tête mais je ne le voyais pas si long :
Maison, Blies Schweyen, vallée blies, gendarmerie mobile, rue du champ de mars, hopital, rue de Sarreinsming, Sarreinsming, chemin de halage, Steinbach, rue du champ de mars, maison.
18 km - 1h33 - 136 bpm
Je voulais garder une allure endurance et un rythme cool mais sur la fin j'ai accéléré un peu, la nuit tombante...
Aujourd'hui, n'ayant pas rdv pour un entrainement cross, je suis rentré, surtout qu'un bon coup de fatigue m'accompagnait. J'ai rejoint le groupe ce soir pour le grand tour de ville. Je voulais le faire rapide mais le manque de prétendant m'a fait rester avec Daniel. Ce n'est pas pour autant qu'on a trainé. Il avait déjà couru 45 min avant. Je me sentais assez bien au début, mais j'ai juste un peu accéléré dans les montées. Je ne voulais pas me vider trop pour samedi. Surtout que les baillements en arrivant me donnaient raison. Des fois on est fatigué et pourtant on arrive à courir de belle manière.
La sortie du soir : 14.7 km - 1h18 - 135 bpm avec un relief plus important que la veille.

le programme des jours à venir : demain j'espere une sortie cool et rapide avant l'organisation d'un pot de remerciement pour le club.
Ensuite ce sera repos jusqu'à samedi pour le cross des douanes

Dans la rubrique carnet rose : on souhaite plein de bonheur à Sandro, fils de Giovanni et Béatrice, 53 cm et 3.8 né le 30/10 !!

Enfin je souhaite la bienvenue à une bloggeuse roumaine : bienvenue à Lavinia !!
http://laviniaiancu.blogspot.com/

Ma question du moment : comment m'organiser la semaine prochaine et mon déplacement de 3j à Rueil Malmaison ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire