lundi 15 novembre 2010

Dimanche nature...

Hello,

Voici quelques photos de dimanche :
de gauche à droite : Nathalie, Moi, Cyril, Manu, Nathalie, Clarisse, Dominique.

Voici les membres des 2 équipes qui représentaient notre entreprise.
la première équipe (Clarisse, Dominique, Manu et moi) se classe 6e, la deuxième qui venait participer n'était que 3 alors... j'ai couru avec deux puces, la mienne et celle de la 4e équipe. je sais c'est pas bien, mais çà n'a pas faussé les résultats. je n'ai pas son classement.


A titre individuel comme je l'ai dit hier je me classe 10e de la société. Sur le classement scratch j'occupe une honorable 52e place ! sur +de 1000 concurrents. Ok la concurrence n'est pas la même qu'une autre course, car les entreprises ont fait le forcing pour que les employés participent je pense.
çà change des courses habituelles et on se confronte par équipes sur différents classements. il va falloir travailler sur l'équipe pour progresser !
L'an prochain on visera à nouveau la 5e place...

Comme je l'ai dit ce cross fut assez difficile, que 15 km dans la semaine, un cardio tres haut. La prochaine course à Freyming va être physique également donc il faut récupérer.
En y pensant, je peux décrocher le challenge sénior du club ! le podium peut même devenir définitif à cette occasion.

En rentrant en début d'aprem, mes filles jouaient dehors. La veille nous avions fabriqué une maison pour oiseau. Elles l'avaient un peu décoré et placée dans l'arbre. Nous avons immortalisé ce moment. Elles étaient ravies. Par contre depuis je l'ai déplacée car je ne sais si elle était trop accessible.

Aujourd'hui, ce fut repos, mon ischio gauche était assez contracté, je ferai quelques kilometres demain, surement avec le groupe en ville.

J'espère que les calendriers vont bientot être publiés pour pourvoir tout doucement organiser et programmer mon début d'année. Il faut aussi que je m'inscrive pour mon marathon ! peut être aurais ou me ferais un cadeau ? dans quelques jours...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire