vendredi 19 novembre 2010

le froid arrive...

Hello,

Hier journée de break, apres une journée de réunion à Metz, je n'avais pas vraiment envie d'aller courir un 3e soir de suite.
Mais alors il fallait se lever ce matin pour faire ma sortie. Au réveil il y avait 5°C d'indiqué.
La mise en route fut très difficile. Comme j'étais seul, j'allais faire vraiment cool. je voulais peut etre faire quelques accélérations mais je compris vite que ce serait pas la peine. J'avais l'impression de tirer des boulets. Ce n'est qu'au bout d'une demi heure que je commençais à me "réveiller". J'ai couru ainsi à 12km/h pendant moins d'une autre demi heure.
Ce ne fut pas une sortie mémorable, pas de jus, pas de sensations, l'impression de se trainer, l'impression de commencer ou de finir...

On verra dimanche !
Heureusement que je ne dois qu'assurer une place dans la première moitié de classement mais j'aimerai quand même intégrer le 1er 1/4 pour passer 2e au général toutes catégories.

CTPLM

1 commentaire:

  1. Une petite sortie d'1/2h peut être bien de temps en temps, pour moi qui suis frileux ça ne me dérange pourtant pas de courir par ce temps, vu que je m'habille bien... Mais la nuit et mes journées de boulot hyper longues en ce moment me fatigue, donc pas le temps de courir.

    RépondreSupprimer