jeudi 11 novembre 2010

Semaine particulière

Hello,

de retour de mon périple francilien dirais je. 2 jours et demi en déplacement avec réunion au siège d'une multinationale basé à Rueil malmaison.
Comme je l'avais pas prévu mais pensé, lundi je n'ai pu aller courir avant de partir et je n'ai pas emmené mes affaires là bas. j'ai eu raison je n'aurais pas pu...
Mais comme j'avais des collègues présents qui viennent aussi dimanche à Metz pour le cross, on s'est motivés à manger light ! pas facile ni évident quand à chaque pause on vous fait déguster les nouveautés et innovations des marques de la société...
Pas évident quand le soir on se retrouve au resto !
Finalement on a pu respecter l'ordre du jour et partir tot mercredi aprem. Mais il falait quand meme refaire la route jusque chez soi ! à peine rentré j'ai rejoint quelques collègues de mon service à la soirée du CE. Pas facile la journée !
Aujourd'hui matinée récup ! petit déj tard et ensuite je suis sorti ! j'ai choisi mon parcours qui monte en allemagne. je sais on est le 11/11. Mais qui fait encore attention à çà... Pas évident le parcours pour une reprise après 4 jours sans courir depuis le cross des douanes et avant le cross du RL.
Il y avait un fort vent sur les espaces dégagés. les montées n'étaient pas faciles. Mais au final j'ai fait une bonne sortie vers 13h30 avec juste mon petit dej pris tardivement et avant le café gateau chez mes parents. Une journée particuliere...

Demain reprise au travail pour une journée entiere ! puis repos samedi avant une semaine de repos ! bienvenue...

CTPLM

1 commentaire:

  1. cela te feras du bien pour dimanche fais moi confiance! tu as fait du jus...
    le 11/11 est une date que certains ne savent plus ce que cela veut dire sauf que c'est une journée de repos: je trouve cela très honteux pour nos anciens parents, le cross je l'ai fait pour eux...
    a + et bon courage pour dimanche

    RépondreSupprimer