jeudi 23 décembre 2010

4 à la suite

Hello,

cette semaine j'ai relevé mon challenge ! faire 4 sorties. de plus je n'avais pas le choix de les faire de suite. Ce soir malgré le forfait de Nicolas j'ai rejoint le groupe assez clairsemé. Du coup je me suis arrêté chez moi en repassant (c'est pratique) pour prendre mon mp3 et faire le grand tour seul.
J'avais prévu une séance cool et j'ai essayé de tenir cela. J'ai couru 15 km en 1h17. je suis satisfait, cassé ! avec l'impression d'avoir des cuisses comme un cycliste ! lors de la douche j'en ai profité pour faire couler de l'eau très froide (vu la saison) pour les glacer.
Je termine l'année avec pas mal de km, ainsi je débuterai avec un petit matelas.

Maintenant place à Noel, prochaine sortie ? dimanche ? ....

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire