dimanche 12 décembre 2010

Course des Pères Noel à Forbach

Hello,

Aujourd'hui, ce fut peut être ma dernière course de l'année. Pour la deuxième année consécutive je participais à la Course des Peres Noel à Forbach. 2 principaux faits : il fait plus "chaud" (4°C) que l'an passé mais il y a moins de monde pourtant tout le monde misait sur un e participation record du au décès de l'organisateur il y a peu. Nous souhaitions tous rendre hommage à Gilbert.
C'est bien sur en habit de père Noel que nous nous sommes rencontrés sur la linge de départ. Le parcours était changé, moins de km, une boucle en moins, il fallait parcourir 2 tours pour 8.6km.
je suis parti assez vite, peut etre trop au vu de l'entrainement actuel. Des le 2e je sentais que ce serais dur. Au 3e j'étais un peu comme au cyclisme en "chasse patate". tout seul intercalé entre deux groupes. il en fallait de la motivation pour tenir et essayer d'accrocher ceux devant. Mais la bonne nouvelle c'est que je termine assez bien en ce moment mes courses. donc sur les deux derniers km j'ai encore gagné deux places !
Je suis 19e/380 en 33'45. Une moyenne de pulses à faire peur : 175 bpm !!
Ce matin j'avais effectué le fitness test sur mon polar. je ne suis pas descendu si bas, vers 46 au repos, mais apres le ptit dej. j'ai obtenu une note de 55 en polar ownindex.

Cela va se modifié avec l'entrainement que je vais entamé pour le marathon. Il faut déjà que je reprenne un rythme de 4 seances/semaines. Je dois aussi augmenter mon kilometrage hebdo.
à demain avec Nico ?

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire