dimanche 5 décembre 2010

Dimanche matin, un peu difficile

Hello,

Me voici un peu plus vieux, mais d'apres la sortie de ce matin, tout va bien.

Hier aprem encore j'ai fait une heure de velo d'appart. la quatrième de la semaine. Il faudrait vraiment que je me cale une séance lors de mon plan d'entrainement. çà ferait toujours un séance de plus. Je pense que çà peut apporter quelque chose.
Ce matin je me suis un peu forcé à me lever pour aller en foret retrouver le groupe mais pour courir sur route car en fôret ce fut légèrement pénible ou impossible. Après 10 jours sans courir, j'ai repris de manière rassurante. Nous avons fait 12.3 km en 1h12, avec l'échauffement inclus.

Maintenant il va falloir jongler avec la météo cette semaine, en vue de la course de dimanche aprem.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire