jeudi 9 décembre 2010

Essai de l'appli "Endomondo"

Hello,

après mon essai raté de mardi, j'ai repris mon Htc pour essayer l'appli "Endomondo". Ce n'est que la première fois réellement que je cours avec. Je suis parti de chez moi pour rejoindre le groupe, puis on a fait le grand tour de ville avec Nicolas mais sur un rythme plus tranquille que mardi. Je dois dire aussi qu'aujourd'hui se fut une mauvaise journée, réveillé très tôt, que des problemes au boulot, j'hésitais à aller courir. Mais même si le niveau de la Sarre était très haut, cela ne nous a pas empêché de courir. J'avais un peu moins de pêche que mardi. L'appli délivre un message en anglais tous les km environ. je crois qu'on peut la parametrer lorsqu'on s'arrête mais là j'ai du appuyer à la fin. c'est un peu embêtant.
Sinon par la suite, on peut visualiser sur le net, le parcours avec tous les km, temps au km, et le profil du parcours.
Aujourd'hui j'ai couru environ 15.42 km en 1h19 pour 1258 kcal ?

j'en testerai une autre la semaine prochaine.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire