mercredi 29 décembre 2010

Free your endorphine

Hello,

Plein de choses à dire, j'espère ne pas en oublier.

- Je ne ferai plus de compet en 2010 ! Je déclare forfait pour la Sylvesterlauf à Sarrebruck le 31/12. Prochaine course fin février à Neunkirchen normalement.

- Avec mon bug informatique du début d'année je ne connais plus exactement le nombre de km parcourus sur Janvier et Février. Je pense être pas trop loin de la barre des 2500km annuels. Sur les 6 derniers mois j'ai parcouru : 1275 km environ. Je n'ai toujours pas fait mon bilan 2010 mais le fait principal est réussi alors tant mieux : Les crêtes vosgiennes en 3h02 ! Mais je ferai un billet surement dessus milieu de semaine prochaine. Le programme 2011 suivra même si pour l'instant il est très light ! Light est un paradoxe car au programme il y a Rotterdam ! Mais c'est ensuite que je n'ai rien programmé.

Au niveau des dernières sorties :
rdv mardi soir avec le groupe pour ma 2e sortie hebdo. peu de monde mais on a tous fait le grand tour. J'ai couru avec Thierry. Le sol était un peu glissant et assez enneigé.
Bilan de cette sortie : 15.2 km pour 1h26. Et l'arrivée du reste du groupe : Pascal, Patrick et... ?Comme prevu aujourd'hui et demain les séances seront dictées par le boulot et ce sera dans l'aprem. Aujourd'hui, la neige est plus molle et fondue sur les routes. Ce sera ma 3e sortie de suite et de la semaine. Cette sortie se fait plus par "besoin" que par envie. Mais ce que j'aime bien quand je met en route mon appli "Endomondo" c'est le message délivré : "Free your Endorphine !". Et puis la séance se passe. Toujours des appuis difficiles sur les route senneigés et comme il me manque un peu de km je termine par les chemins de traverse en foret, il y a encore moins d'appuis et plus de neige. Mon père qui fait sa séance de marche m'interpelle de loin ! il a un bon rythme. j'ai failli le zapper, absorbé par ma musique. Et quoi de mieux apres la neige sur la route et la neige en foret ? une belle montée pour bien finir !!
Bilan du jour : 13.6 km en 1h10

Voilà demain dernière sortie de l'année !!

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon, pas trop d'abus et de bien entamer 2011 !!

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire