lundi 20 décembre 2010

Le paradis blanc...

Hello,

info inédite : il a encore neigé !! et oui encore quelque cm se sont rajouté à la bonne couche déjà présente !

Demande d'aide : qui aurait de la place pour stocker de la neige ? à force de déblayer on ne sait plus ou la mettre !

Hier la journée fut réduite par la météo. Une journée bien gâchée au niveau professionnel. J'ai décidé de fermer boutique pour le soir. J'aurais pu profiter de voir Chelsea-MU, mais là aussi ce fut report à une date ultérieure. J'en ai profité pour mettre à jour des magazines, podcast et noter quelques résolutions bonnes à prendre. Au niveau professionnel et perso.

Aujourd'hui donc pas très motivé car le fait de ne pas bosser comme on devrait pour un mois de décembre me déçoit un peu. s'ajoute à çà une nouvelle qui était rumeur depuis un moment... çà m'a un peu plus frustré...
Je sens que la fin d'année est là, crevé, envie de passer à l'année prochaine, etc... je me force quand même à sortir. Pourtant il y a de la neige partout. Je pense aller derrière la piscine tourner sur les chemins de traverses. Il y a beaucoup de neige avec juste un petit corridor pour poser les pieds sans trop s'enfoncer dans 50 cm de poudreuse.
J'utilise à nouveau mon Appli Android : Run-Gps. Un peu comme pour Nike + il y a des étapes et après avoir commencer Niveau Coquille St Jacques, je suis vite passé sur le niveau Tortue et maintenant je suis au niveau Grenouille (2.3/10)
J'ai effectué 3 tours dans la neige. Je n'ai couru que 12.5 mais j'ai l'impression d'en avoir fait 5 de plus.
le troisieme tour j'ai gagné 1 min sur les 2 autres. J'ai effectué ces 12.5 km en 1h11. J'ai bien commencé la semaine. on remet çà demain.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire