samedi 15 janvier 2011

Chasse en cours

Hello,

çà faisait un moment que je n'étais pas sorti courir en entrainement un w-e ! cela faisait 5 semaines et encore plus pour un samedi !
Le temps était de la partie. Toujours dans ma semaine pré-péparation, je veux faire des km mais pas trop m'épuiser. J'aurai bien fait mon parcours "çà monte en allemagne" mais je pense que j'aurai laissé des forces dans les montées. Un parcours de 15km avec un fort dénivelé sachant que demain je veux faire une sortie assez longue en groupe, j'aurai commencé la semaine cramé !
J'ai quand même emprunté une partie du parcours. cela faisait un bail également que je n'avais plus gravi ces côtes. la longue cote qui va vers le plateau me faisait sentir mon manque de cote. JE me rassurai en me disant que Rotterdam c'était plat, à part le passage du pont. Mes pieds connaissent ce parcours par coeur, le terrain a subi bien des dommages apres la pluie et la neige. Dernière montée avant d'arrivée en haut de la rue du moulin ou je vais descendre. j'ai fait une petite pause cause de chantier. Ils amménagent ce "carrefour". Mais c'est à ce moment que mon traceur "Endomondo" a buggé ou alors c'est le gps mais plus moyen qu'il me suive. Heureusement j'avais mon cardio et mon accéléromètre. Là également belle surprise après de gros travaux l'été dernier ils ont macadamé cette route. la descente est raide. Je traverse la vallée et la frontière pour arriver en bas de la rue de la montagne, je vais faire retravailler mes fessiers apres la descente. avec près de 2km de montée. En haut du premier raidillon un panneau affiche : Attention Chasse !. Je fais quoi ? je continue ? des voitures sont passées, je continue. des chasseurs sont postés le long de la route tous les 50m. çà me motive quelque part en les comptant. Enfin j'arrive sur la partie plus plane et aussitot je me sens mieux. Dernière partie en faux plat et je découvre un beau soleil sur les champs et la ville, il ne reste plus qu'à rejoindre mon chez moi.
Même si la première partie n'était pas folichone, le plat et la dernière montée ont bien était négociés.
3e sortie de la semaine : 1h02 - 12km - 148 bpm (les montées !)

Demain je pense qu'on va se donner rdv à 9h pour réaliser une première sortie longue groupée.

J'ai planifier mes sorties avec ma semaine 1 qui commence lundi.

Bye

1 commentaire:

  1. Le plan débute, c'est du sérieux. Bonne préparation.

    RépondreSupprimer