lundi 31 janvier 2011

double entraînement : Rassuré !

Hello,

Dernier jour du mois, premier jour de nouvelle semaine. Au boulot, on a eu droit à une réunion à 14h. On y a appris qu'elle serait hebdomadaire ! Après un w-e de boulot, passer encore le lundi jusqu'en fin d'aprem...
J'avais emmené mon sac, même rentré au chaud car dehors dans la voiture il aurait pris la température ambiante : négative !
Je suis parti de chez moi pour cette dernière séance mensuelle avec un mince espoir de passer dans le top 300 du challenge du mois sur Endomondo ! A cette heure je suis 332e...
Pour en revenir à ma séance :
1h en endurance avec 6 accélérations en 30"/30" sur la fin. Au début j'avais un bpm très lent (cool !) Je me sentais bien. Je suis bien resté dans la zone pour être en forme pour ma séance plus intensive de demain.
Ce soir : 1h02 - 12 km - 133bpm

Le double entraînement ? ah non je ne suis pas fou, ce n'est pas une séance sportive ! j'avais évoqué samedi mon test pour mon concours de cuisine. Et ce soir pour la reprise de Topchef (j'en suis loin!) j'ai testé une nouvelle version :C'est mieux déjà, même en photo ! je ne dévoilerai pas tout, juste que c'est un rable de lapin... Je pense avoir trouvé la bonne formule, reste à veiller au gout, ce que l'on ne peut vérifier sur la photo ! Je suis un peu plus serein ce soir après validation de mes filles et femme. Reste à faire la fiche technique

Je voulais proposer Waiting for the End de Linkin Park pour terminer, mais voici le clip de Within Temptation : "Faster" (c'est bon çà quand tu cours !!)



Bye

1 commentaire:

  1. Me voilà rassurer, 2 entraînements sportif dans la même journée ! Ouf, faut le faire. C'est une belle création. Toujours avec ces jeux de couleurs. Appétissant.

    RépondreSupprimer