mercredi 26 janvier 2011

Temps gris = longue sortie

Hello,

Sur la route du retour de Lyon, hier soir la météo annonçait la pire journée de la semaine : soit pluie, soit neige, soit pluie et neige mêlée !
Que du bonheur !
J'avais initialement prévu une séance de fractionné court mais j'ai repensé ma semaine suite aux derniers changements de programme. Dans la voiture et ce matin encore je me posais la question si un fractionné long était correct apres deux jours sans courir.
Je me suis lancé quand même : 20min échauffement - 5 min marathon - 15x1000 en 3'59 avec 3' de trot.
Comme prévu le temps était gris, il pleuvait même par intermittence. Au lieu du stade, j'ai préféré le chemin de halage qui est balisé tous les km. le début de séance etait difficile. la mise en route surement. Apres chaque km, je revenais un peu en arrière pour trottiner. voici mes temps sur les 15x 1000 :
3'55 - 3'55 -3'47 - 3'48 - 3'56 - 3'53 - 3'56 - 3'53 - 3'58 - 3'55 - 3'53 - 3'49 - 3'44 - 3'47 - 3'50

Avec l'aide de mon mp3, j'ai bien surmonté cette séance, je ne pensais pas pouvoir la tenir. Comme lors du dernier fractionné j'avais quand même pas mal de récup. Mais en fin de sortie je totalise près de 28 km en 2h21.

Demain petite séance cool.

Bye

4 commentaires:

  1. 15x1000 en moins de 4...impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. @thierry : sur le papier peut être. Il y avait 3 min de recup aussi. La forme revient... Merci.

    RépondreSupprimer
  3. clair que c'est violent quand même. Le cardio a du bien chauffer !
    quand je les faits en 4'10 c'est déjà bien chaud...

    RépondreSupprimer
  4. @Julien : j'etais à 170bpm au début en fin de km puis 175 pour les derniers.

    RépondreSupprimer