vendredi 25 février 2011

A 2 c'est mieux

Hello,

encore un petit test concernant mon mollet, une sortie longue, cela faisait un moment. Rdv comme prévu avec Nico. J'avais un peu repéré le parcours via la carte satellite d'Endomondo. J'explique le programme du jour : 40 min endurance - 2x (15min allure marathon et 20 min endurance).
pour ne pas emprunter le parcours habituel on a suivi la Blies, longé la Sarre jusqu'à Steinbach, rattrapé le chemin de halage, un peu après Sarreinsming on a entamé l'allure marathon. Puis à Dieding, on est passé sous le canal et entamé le chemin que je ne connaissais que sur la carte. Après une bonne première partie assez plate, on a commencé à grimper. Mais le plus pénible aller venir. Je pensais que le chemin était assez carrossable mais non c'était un chemin de terre et comme avec la météo actuelle c'est assez détrempé, il y avait assez de boue partout ! çà m'a fait un peu changer mes plans, arrivé sur la partie route à nouveau on a rattrapé le chemin de halage pour refaire la 2e partie d'allure marathon. Ainsi on a du modifier un peu les temps. On a fait apres les 15 premieres minutes d'allure, 35 de récup puis 15 d'allure puis 5 à 10 de récup.
A part la partie de cote et de boue, la séance s'est bien passée. C'est bien plus agréable à deux et çà passe plus vite.
J'avais emmené mon camelbag et çà ne m'a pas gêné.

1h56 - 23.50 km - 146 bpm.

On s'est donné dans un premier temps rdv dimanche pour le 10km à Neunkirchen, avec un beau contingent du club et de plus de qualité ! Cédric, Dominique, Phil, Christophe, Denis, Nico, moi et j'en oublie surement.
Dans un deuxième temps on s'est donné rdv la semaine prochaine pour la suite du plan.
La semaine prochaine sera placé sous le signe d'une semaine de congé, mais qui dit congé dit : maison donc peinture en l'occurence !

Bye

3 commentaires:

  1. oui c'était sympa. Dommage qu'on ai perdu du temps sur la partie que je decouvrais (Montée et champ de boue !)

    RépondreSupprimer