lundi 21 février 2011

Sourire pincé

Hello,

Lundi enfin, en quelque sorte, jour tant attendu. Tout le w-e je scrutais mon mollet pour voir si je pouvais reprendre confiance pour le marathon. Ce matin en guise de confiance pour moi meme ou motivation personnelle j'ai pris mon sac.
Encore ce matin au boulot, je tirais sur la pointe des pieds pour voir si la douleur se faisait sentir. j'arrivais mieux à marcher. la journée passait lentement. Puis en fin de réunion qui fut rapide aujourd'hui, ce fut l'heure du test. Et dans l'Est de la France ce ne fut pas le Canada mais la neige a fait son apparition et le mercure est redescendu. Il faisait aux alentours de 2°c. Super pour une reprise ! En me changeant, Dominique est passé. On a échangé quelques mots. Je lui exprimé mes craintes. Je lui confirmerai si je vais courir dimanche à Neunkirchen.
J'ai tout branché et c'est parti. J'avais l'impression que la douleur est descendue dans la cheville. Au bout d'un km je me suis arreté, je voulais faire demi tour. Mais j'ai continué et la douleur s'est estompé. Ensuite tout s'est assez bien passé. les pulses étaient basses. l'allure correct.
Je devais commencer normalement la semaine par une séance plus rapide et soutenue mais j'ai préféré changer de séance.
Aujourd'hui : 50' - 10 km - 127 bpm
Merci aux différents soutiens et motivations. Même Denis avec qui je dois aller à Kandel m'a remué pour ne pas aller à la démoralisation.

Ce n'est pas encore vraiment la forme, mais j'arrive à courir. du coup je pense aller courir sur le 10km dimanche à Neunkirchen et reprendre l'entrainement marathon.

Je suis en attente de mes nouvelles Adidas Supernova Glide. Je les ai commandées et devraient arriver bientot...

Bye

3 commentaires:

  1. Content que ça va mieux, et au pire ne force pas trop dimanche !!
    Par contre suis sur le cul quand je vois ta fréquence cardiaque...

    RépondreSupprimer
  2. @Mathes : oui je vais devoir continuer de surveiller sans trop forcer, l'erreur à ne pas commettre est de faire trop maintenant. Pour ma FC, j'ai des pulses assez basses, l'endurance de toutes ces années ! c'est vrai que je descend très bas au repos, entre 40 et 45 bpm, meme le doc est sur le cul !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue quand même, moi à 47 mon doc veut m'envoyer voir un cardiologue !!! Mais 47 j'y arrive qu'après une prise de sang, normalement suis plus proche de 54, mais ca sera a vérifier à l'occas!

    RépondreSupprimer