mardi 22 février 2011

Stade passé

Hello,

Nous voici à J-47 !

Après la petite reprise d'hier, j'allais augmenter en intensité aujourd'hui et je saurai mieux si çà va ou pas.
Le descriptif de la séance : 30 min en endurance - 5x1000 en 4' avec 1' de récup puis 3x1000 en 3'50 avec 1' de récup - 15 min de récup.
La minute de récup me faisait un peu peur. aurai je le temps de recupérer?
Comme hier, la température se trouvait à 0°c. L'échauffement s'est bien passé, encore une fois les pulses étaient basses. J'ai fait quelques étirements avant de commencer mes fractionnés. J'ai préféré courir au stade pour avoir plus de reperes pour garder le rythme. J'ai ainsi pu garder l'allure, je trouvais que j'arrivais à bien garder l'allure. Mes pulses sur ces 1000 etaient en moyenne à 160bpm pour un rythme de 4'/km. Pour la récup finalement, la minute suffisait. j'ai légérement tourné en moins de 4' (3'58) et j'ai enchainé sur les 3 derniers en plus rapide. les pulses sont montées quand même autour de 170bpm. J'avais réglé mon cardio sur 3'50 mais j'ai tourné en 3'45 sur les 3 derniers km. j'étais satisfait de cette séance. j'ai enchainé avec le 1/4h de récup. Par cette météo hivernale ma séance s'est bien déroulée.
1h27 - 18.3km - 145bpm

Maintenant place à une longue sortie avec de l'allure marathon vendredi aprem avec Nicolas ! il m'a téléphoné ce soir. çà faisait un bail qu'on ne s'était vu. il vient également à Neunkirchen. La liste des candidats s'allonge : Christophe, Dominique, Denis, Nicolas... il va falloir se retenir pour ne pas trop taper dedans !!

Vivement dimanche !

1 commentaire:

  1. Ta préparation se passe bien. Oui, tapez-vous pas dedans car ta récup risque d'être plus longue.

    RépondreSupprimer