lundi 14 février 2011

Un peu plus sérieux...

Hello,

bref retour sur la sortie d'hier : une petite grasse mat et j'ai commencé ma sortie vers 11h ! Comme la nuit fut placée sous la pluie, je n'ai pas repris le chemin de la fôret derrière la piscine. Je suis parti sur le chemin de halage mais vers Sarreinsming. J'etais bien, l'allure tranquille. J'ai encore une fois rallongé la sortie légèrement. 1h07 - 13.5 km.

Aujourd'hui commence ma 4e semaine. Ou si on prend le compte à rebours on est à 8 semaines !!
D'abord prevue demain, j'ai avancé la séance à cause d'un imprévu professionnel. Cette première séance fut : 40 min endurance - 20 min allure marathon - 15 min endurance.

La première partie s'est très bien passée à un rythme de 5'10 au km et 130 bpm de moyenne.
L'allure marathon est encore un peu difficile à trouver. Autant l'endurance c'est rentré autant l'allure il faut que je la memorise. Mais avec quelques petits à coups je tiens bien : 4'17 - 4'16 - 4'18 - 4'15. Pour cette phase : 4'17 de moyenne et 164 bpm. Là par contre je trouve que je suis haut ! il faut que je fasse descendre encore mes pulses.
La troisième partie a de particulier qu'une crampe derrière le mollet gauche s'est manifestée sur la fin et ma empeché de bien terminer. Je vais essayer de la faire passer d'ici mercredi et ma prochaine séance. boire beaucoup (d'eau) et un petit massage à l'huile d'arnica.

Aujourd'hui : 15.5 km - 1h16 - 142 bpm

Bonne St Valentin à toutes et tous !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire