samedi 26 mars 2011

38 quoi ? à J-15

Hello,

Entre deux entrainements, vu que l'événement approche je commence à m'interresser un peu plus aux à cotés.

Voici une info sur la pasta party :
"Unlimited pasta buffet at Saturday, April 9 At Saturday April 9, the Pastaparty will take place at Beurs-World Trade Center. In addition to enjoying an unlimited pasta buffet and a drink on the trading floor, you also have access to the Town Hall Room. The Town Hall Room is situated on the 23th floor of this building, where you can enjoy a fantastic view of Rotterdam and the course of the ABN AMRO Marathon Rotterdam."


Sinon ce matin j'ai pu prendre mes pulses au repos : 38 bpm

Ajouté à cela mon poids qui diminue encore légèrement, les chiffres parlent d'eux même... j'ai perdu près de 3kg depuis le début de l'entraînement en janvier.

Il y avait aujourd'hui l'écotrail de Paris, je n'ai pas pu suivre les principaux engagés, mais mes pensées les ont accompagnées. J'ai passé ma journée dehors, le printemps arrive, il ne faut pas trainer, premier coup de tondeuse !



Demain dernière longue sortie de 2h15, ensuite on commence la descente en km vers Rotterdam

Bye

3 commentaires:

  1. Slt, le fait que tu ecrives ce post montre que tu es bel et bien vivant :-)
    Bonne prépa pour ces 15 dernier jours.
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne suis pas mort, laisse moi au minimum encore 15 jours, que j'aille à Rotterdam !

    RépondreSupprimer
  3. 38 tu me choque de plus en plus !!! Pour les 3 kg en moins bravo, moi c'est plutôt l'inverse...

    RépondreSupprimer