dimanche 27 mars 2011

En pente douce...

Hello,

Voilà, le plus gros est fait ! dernière sortie de plus de 2 heures ce matin. Pas de problème particulier, un petit manque de motivation du peut etre aussi au changement d'heure ?
Je savais qu'il n'y aurait pas grand monde en foret ce matin. équipé de mon sac à d'eau j'ai emprunté le parcours en foret puis sur l'ancien chemin de fer. Comme je devais quand même réaliser un certain nombre de km, j'ai accéléré sur la fin car au début je suis parti bien doucement.

25.2 km - 2h11 - 138 bpm

Demain déplacement dans le nord pour le boulot. Reprise de l'entrainement mercredi et jeudi puis samedi et dimanche avant la dernière semaine. Les entrainements ne vont plus dépasser 1h30 sauf 1 à 1h45. il sera surtout question d'allure marathon et de récup.
il y avait aussi une petite réunion pour faire le point sur Rotterdam, qui roule, comment, quand, déplacement, etc...
Le départ devrait avoir lieu de chez moi vers 8h30 le samedi 9 !

Bye

2 commentaires: