mercredi 30 mars 2011

J-11 !

Hello,

Après deux jours dans le Nord ! me revoilà de retour !
Deux jours ou tous les clichés sont vrais ! il ne pleut pas ! La preuve sur les photos du futur stade du futur Champion de france de Foot ? Lille...
Sinon aujourd'hui, retour aux affaires avec un moral comme un lundi allais je dire ! bref...

En début d'aprem j'ai quitté le boulot sous la pluie pour ma sortie : 25 min + 3x12' allure marathon avec 5 de recup - 10 de recup

Le temps de me changer et la météo commençait à changer, çà ne m'aurait pas déranger un peu de pluie !! Surtout pour encore plus forger le moral !!

Même après 2 jours de déplacements à surveiller son assiette, la balance n'etait pas contente ce matin. Donc petit dej normal et dejeuner light. petit en cas à 17h et diner tres light.

Pas de probleme pour l'allure en endurance. Premiere allure marathon, un peu de difficulté à tenir le meme ryhtme. Une tendance à trop relacher puis à accélérer. Petite récup, puis 2e allure mieux maintenue, 2e récup. Je venais de faire demi tour sur le chemin de halage en Allemagne quand j'avais vu un joggeur s'approcher. En fin de recup, je l'aperçois 2m deriière moi. Je croyais qu'il arrivait à ma hauteur. il etait juste temps de commencer la 3e allure. Au bout de 500m je le vois qui me suit ! ah bon tu veux un lièvre mon coco ? Même avec le mp3 j'entendais ses pas derrière, çà m'a permis néanmoins à etre bien dans mon allure, à suivre le chemin le plus court, à couper les courbes. il s'accroche vraiment, Comme c'est le dernier, je decide d'augmenter légèrement. Là il a du mal ! Un peu avant le 3e km il lache l'allure de 14km/h, j'entame la recup, me retourne, il est arreté. Je continue jusqu'à ma voiture. Finalement je me dis vivement le marathon, avec du monde tout autour !! si seul çà roule alors boosté par le public et les marathoniens ce sera l'idéal !

Aujourd'hui : 17.7km - 1h24 - 150 bpm

Demain : 5x 1500m principalement et dernier jour avec deux chiffres : J-10 !!

Sinon à part çà ?
- Cette réunion a permis de chercher des volontaires pour courir en version Fun le marathon ou le semi du marathon du vignoble d'alsace à Molsheim ! En plus Olivier Fêtera ses 40 ans ! et son premier marathon !
- Petite nouveauté sur Endomondo, ils ont amélioré le graph d'altitude, de vitesse et temps au km.
- Aujourd'hui j'ai croisé des ouvriers hollandais ! ils venaient installer une enseigne hollandaise qui commence par un Z... Bien sur je leur ai glissé que j'allais à Rotterdam !

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire