lundi 21 mars 2011

J-20 !!

Hello,

Aujourd'hui, fait exceptionnel ! je cours ! et oui çà faisait depuis vendredi que je n'avais plus couru ! j'ai pu ainsi me reposer. Sinon la sortie du jour était simple : 1h10 en endurance. Malgré une petite prise de tête à nouveau au boulot (c'est récurrent le lundi !) j'ai essayé de penser à autre chose.

J'ai sorti les manches courtes pour la première fois ! avec un coupe vent sans manches quand même. malgré le vent frais c'était une belle sortie de printemps. 1h10 - 14 km

Demain c'est plus important : 45' endurance - 2x 5000 allure marathon + récup.

Sinon félicitations aux marathoniens de Rome : Les deux frangins : Patrick et Jean Marie, 3h01'06 et 3h22'05. Pour Patrick 1 an après Rotterdam et ses 2h57 il est toujours au top !

Au Semi marathonien de la Wantzenau : Edgar V3 en 1h30 !

7 visites aujourd'hui déjà avant l'article.

Bye

1 commentaire: