mardi 1 mars 2011

J40 : Peinture et récup

Hello,

Le chrono du 10 km de Neunkirchen me rend confiant, sans plus car je reste prudent mais je suis plus serein. L'apres midi du dimanche et lundi en guise de 1ere récup se fut débarassage et peinture du salon. On a choisi deux couleurs et il faut agir avec méthode. De plus il faut quand même laisser sécher donc çà prend un peu de temps et on ne peut bacler le travail surtout dans cette piece de la maison.
Aujourd'hui ce fut la suite, fin des couleurs claires car il y avait aussi la porte, et finition de la première partie puis début de la couleur plus foncée.
Ce soir j'avais prévu de retrouver le groupe pour réaliser ma séance de récup. 1h et 12 km d'après le plan. Ce sera légèrement plus : 1h20 - 15km - 135 bpm
Il régnait une bonne ambiance après la course de dimanche. Après être resté groupé pour l'échauffement, on a commencé à accélèrer au bout de 20min. Il y avait Nico, André (jeune papa) et moi. On a pris ce rythme de 5' au km et après avoir forcé dans les montées on a calmé le jeu avant de repartir dans le dernier faux plat. Ce fut une bonne sortie tranquille, avec quelques petites accélèrations.
Demain ce sera une autre histoire : le plat de résistance de l'entrainement sera un 5000 et un 3000, l'un allure marathon et l'autre allure semi !

Pendant ce temps là le calendrier défile et nous sommes déjà plus qu'à 40 jours de Rotterdam ! pour l'instant pas de stress... Je pense d'abord au semi dans 15 jours.

Voilà la mi temps va se terminer et je retourne devant Chelsea-Man Utd !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire