vendredi 18 mars 2011

J'encaisse

Hello,

Toujours dans ma semaine de folie ! petit rappel : dimanche semi, lundi pas de récup entrainement avec allure marathon, mardi fractionné 4000-3000-2000, mercredi concours de cuisine...

Jeudi soir j'avais au programme : 30' échauffement - 10x800 en 3' avec 2'30 récup (400m) - 15 récup

Je suis rentré assez tard la veille du concours et mes jambes ont un peu de mal à encaisser les répétitions de cette semaine. Ce sera encore fois dur ce soir, de plus Nico a eu un empêchement. je serai seul. Pas tant que cela car sur la piste, les jeunes du club ont un test de Vma. Je me replierai sur le couloir 2 pour pas les gêner. Ce sera d'abord les demoiselles avant les jeunes hommes dont le jeune qui monte Rémi Mayer ! il a fini 7e aux championnats de france de cross juniors .
Déjà à l'échauffement, je tournais moins vite que d'habitude, au bout d'1/4h j'ai quand même un peu augmenté la cadence. Donc j'ai commencé au couloir 2 mes 800. L'allure est plus rapide que d'habitude puisque çà me fait une allure de 3'45 au km alors que je toutnais à 4' mlardi encore. Justement çà m'a fait modifié ma foulée et à chercher un peu de vitesse. J'ai enchainé les 800 un après l'autre sans pensé à la série complète. J'ai commencé très vite puis je suis resté entre 2'58 et 3'. Mais quand le couloir 1 fut libre je suis descendu à 2'55 en forçant un peu aussi sur les derniers. il devait y avoir aussi un peu de décalage non ? entre les 2 couloirs.
Je termine la série vraiment out. je me force à faire ma récup et je rentre ! je vais me reposer. çà va faire du bien ! quand je pense que ce vendredi je dois faire une longue sortie de 2h30 !! de plus la température est redescendue !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire