vendredi 11 mars 2011

Mardi et Jeudi, avant Dimanche !

Hello,

Mardi : il fait beau mais encore un peu frais. 3e jour avec sortie de suite. Je dois récupérer pendant une petite heure. Pour cela je vais derrière la piscine faire mes tours de chemin de traverses. je me sens assez bien. Je vois au loin Jean Marc qui fractionne seul. Il parait qu il vaut mieux qu'il soit seul car il se traine d'apres lui ! je le croiserai à nouveau sur mon deuxieme tour. Mes tours sont finalement en faux plat et mes pulses montent légèrement petit à petit. Je ne force pas sur l'allure. je laisse courir. 1h02 - 12.5 km

Mercredi : journée de boulot et carnaval des enfants (que du bonheur !!) hum, hum...

Jeudi : Fractionné de la semaine prévu avec Nico. Normalement c'est une semaine récup ou légère. Mais par manque de semi dans la région dimanche dernier, j'ai modifier un peu mon calendrier. J'irai à Kandel ce dimanche pour ce fameux semi test. Dans test c'est plus le chrono à réaliser qui me fait peur que la distance. Mais on en reparlera.
Revenons au fractionné. Je rappelle le menu à Nico. 30' echauffement puis 10x500 en 2' avec 100 tres lent - 15'min recup. Je lui calcule la recup, je pense à 40" ? ç'est ok ?
Après l'échauffement mené déjà sur une belle allure en discutant quand même, (c'est ce qui est bien à 2 !) de plus surtout de choses à manger ! nous commençons le fractionné. Le premier 500 sera trop rapide : 1'52, on regle l'allure et on oscillera toujours entre 1'57 et 1'59, sauf le dernier ou on terminera en 1'51. la recup etait idéale, juste le temps de faire 100m en trottinant.
Après ces 6km on passe sur l'herbe pour la récup. Il a préféré cette séance à celle de la semaine passée avec un 5000 et un 3000 ! je lui annonce vaguement le programme de la semaine à venir : un fractionné 4000/3000/2000 ! ah oui ok! mais il viendra faire running partner !

Maintenant c'est récup, repos et mise en forme pour dimanche, peut etre un peu d'exercices, type abdos et etirements samedi.

Dimanche matin départ de chez moi 6h45 ! J'espere que Denis avec qui je vais, sera en forme et que l'on pourra s'aider. mon objectif de chrono : 1h25... Même si le plan annonce un peu moins...

Résultat dimanche aprem !

Bye

3 commentaires:

  1. Bonne course ! Dommage Mais serait bien passé par Kandel demain !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Mathes : merci ! j'aurai une pensée pour toi en passant pres de chez toi. Une sortie de prevue demain ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais ma sortie longue hier, vu que dimanche je dois aller a cause du boulot a coté de Verdun

    RépondreSupprimer