vendredi 18 mars 2011

Semaine de Folie : suite et FIN !!

Hello,

je savais que ce serais dur cette semaine. Il y a dans un plan toujours une ou deux sorties qu'on a pas envie de faire et là cette longue sortie de 2h30 ne m'enchantais guère. Jambes lourdes, un peu de fatigue, seul, que du bonheur.

J'avais préparé mon parcours sur le net pour changer un peu mais des le debut jesais que j'aurais du mal. çà se confirme dans la premiere partie en montée. Alors je reste par la suite sur le chemin de halage. C'est plus monotone mais c'est plus roulant. Mes cuisses ne montent plus. j'attends impatiemment la fin de la séance. Néanmoins même à deux heures de course je mène une allure de 12km/h avec des pulses en dessous de 140 bpm ! Hallucinant.
Drôle d'impression, les muscles des jambes sont fatigués pourtant je continue d'avancer comme au bout de 30' et mes pulses sont basses.
J'ai bien fait de rester sur le plat peut etre. Bilan de la sortie : 28 km - 2h21 - 136bpm moy.

Voici le parcours :


Bilan de la semaine : 83km - 7h

Maintenant place au REPOS ! enfin ce sera plutot deux jours de boulot ! mais au moins je ne vais plus courir d'ici 72h!
Prochain entrainement lundi avec 1h15 d'endurance et une derniere semaine chargée. Ensuite on diminue doucement vers le marathon...

Bon Week end !

Bye

2 commentaires:

  1. Salut,
    Que de lecture. C'est tout ou rien ici :-)).
    Félicitation pour le semi. Bonne recup malgré le boulot et a bientôt pour la suite.
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. @Juliette : c'est en prévision du w-e, car je n'aurai rien à écrire ! Merci @+ pour la suite

    RépondreSupprimer