lundi 25 avril 2011

Course des Remparts à Sarre Union

Hello,

ce matin, direction Sarre Union pour la première course depuis le marathon. Une course sur le w-e de Pâques, au niveau diététique c'est comme les courses de la St Sylvestre en fin d'année !

Le soleil est de la partie c'est bien. J'avais convenu avec Nico de courir avec lui, j'avais juste comme objectif de terminer dans le premier quart pour notre challenge.

Belle surprise, en arrivant PAscal nous remet un dvd avec toutes les photos de notre w-e à Rotterdam pour le marathon.
Ensuite, Eli se prosternera même devant moi en m'embrassant mes runnings !! Voilà, un chrono en 2h et quelques minutes sur marathon et c'est le délire !!

Pour en revenir à la course, nous sommes nombreux du club. Nico arrive un peu à la bourre. On s'échauffe un peu, il a regardé les temps de l'an passé, pas moi,
le plateau est assez relevé. JE tente de courir avec mon smartphone en mettant en route mon appli "Endomondo". Dès le début Nico se place derrière la tête, je le suis. Christophe arrive à notre hauteur. De suite première cote. c'est un parcours urbain mais typé cross. je reviens sur Nico en essayant de lui faire le rythme. Mais comme je le craignais il est parti un peu vite. MAis comme promis je vais rester avec lui. la fin du tour est plus roulante. Au passage lors du 2e tour, le speaker, Sébastien me fait une belle ovation pour mon marathon en -de 3h à Rotterdam, décidément ! la suite je ne vais pas arrêter de motiver Nico qui à mon avis est bien dans le rouge. On va se faire un peu doubler mais on va rester dans le premier quart. je le laisse passer devant. On arrive 24e et 25e en 32'52, là je viens de regarder, c'est 2' de plus que l'an passé. Ce n'est pas important. Je suis en post marathon, seulement 2 semaines.

Maintenant on va reprendre tout doucement un bon entrainement avec des cotes. Prochaine course à Strasbourg

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire