vendredi 8 avril 2011

de J-4 à J-2

Hello,

Me voici déjà à la veille du départ !

Je me suis efforcé de ne pas trop me dépenser pendant ces derniers jours.

Mercredi J-4 : 47 min - 9.7 km
Après l'échauffement, je devais faire 3x1000 allure marathon. J'ai couru l'aprem sous le soleil, avec une petite chaleur. En prévision de dimanche ?
C'était mon dernier jour de boulot.

Jeudi J-3 : Repos
Mauvaise nouvelle, j'ai du prendre froid en début de semaine, j'ai un début de petit rhume et mal de gorge. Vite Actifed !
Le matin je suis allé à l'espace détente de la piscine au sauna et hammam avec petite plongée dans le bain froid ! c'est bon pour les jambes. Rien de spécifique le reste de la journée avec préparation de mes affaires.

Vendredi J-2 :
Léger footing en foret avec pour terminer 3 petites accélarations de 200m. 38 min - 7.2 km
Je suis allé courir vers 11h15, histoire de se mettre en phase avec le départ de dimanche. Même si çà ne va pas changer grand chose. il ne faisait pas si chaud mais le peu de soleil m'a fait bien transpirer néanmoins ! çà promet.
On va terminer la valise ! derniers préparatifs.

Dernier post aussi jusqu'au retour de Rotterdam !

Alors pour patienter voici un titre que j'aimerai prémonitoire :


Elle rejoint une de mes citations favorites :

Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. "Les Brown"

Maintenant il n'y a plus qu'à !

Merci à Nico, Denis, tous ceux qui m'ont encouragé jusque là et m'ont suivi. Olivier, Juliette, amis d'endomondo, etc... j'en oublie

Un bon marathon à tous ceux qui sont engagés ce w-e, à Paris, Rotterdam ou ailleurs !

3 commentaires:

  1. Ça sent la fin.... Bonne course !

    RépondreSupprimer
  2. @Julien : OH OUI! vivement dimanche soir qu'on... savoure !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!!
    Quoi dire a H-... du départ??
    Bonne course... et a très vite pour les résultats qu'on espère a la hauteur de la preparation.
    Bye
    Juliette

    RépondreSupprimer