mercredi 20 avril 2011

Je reprend... en forêt

Hello,

Après une semaine de quasi récup avec une seule sortie et une météo assez fraiche, je reprend l'entrainement doucement...
Je ne m'étais pas fixé d'objectifs après le marathon. Je voulais attendre le résultat et surtout voir mon état après le marathon. 18 mois sans en avoir couru et le premier après ma plus grosse désillusion (en 3h13... hum, hum), je ne savais pas dans quel état je serai après la ligne d'arrivée !

Mais comme tout fut là, le chrono, la perf , etc... je peux repartir. bien sur il y a la récup. Après juste une sortie en foret la semaine dernière, j'ai profité du soleil hier pout courir, j'avais oublié mon cardio donc sortie vraiment cool. J'en ai profité pour testé une appli : Runkeeper.

Pour une première sortie j'ai effectué 14 km en 1h07 sous le soleil à 16h. çà c'est bien passé. J'ai tellement bossé l'allure marathon sur ce parcours que mon allure de 12km/h, j'ai eu du mal à la tenir... MAis il y a ce bitume...

Alors aujourd'hui après le boulot, je suis allé en foret, un peu moins de soleil pour bronzer (sic) mais un sol un peu plus souple et un parcours un peu plus valloné.
1h04 - 12.4 km - 139 bpm
de meilleures sensations, des muscles moins raides. de meilleure augure pour lundi. Je pense courir avec Nico s'il vient. ne pas trop forcer, çà ressemble à un cross urbain.

Ensuite ce sera Strasbourg, 10 ou semi ? j'avais prevu le semi avec Nico en 1h30, mais il manque de prépa. on se rabat sur le 10 ? mais il y aura aussi David connu sur Endomondo qui vise 1h30. et puis il y a Denis, je dois une fière chandelle à Denis, c'est lui qui m'a filé le plan d'entrainement. C'est avec lui que je suis allé à Kandel, moi j'ai réussi (1h23'30) mais lui recherche toujours ses 1h24'??, donc servir de lièvre ? ai je encore assez de jus et de vitesse ? on verra.

Prochaine sortie ? vendredi matin, dimanche aussi ? à voir si le lapin de Pâques...

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire