samedi 16 avril 2011

Retour sur : de l'après marathon au retour

Hello,

Je suis vraiment en mode récup !! non je commence un autre marathon, celui du boulot. IL faut bien récuperer les jours que l'on a pris en repos !

Pour en revenir à mon w-e, le soir nous sommes rentrés à l'hotel, puis on est retournés chercher un restaurant pour fêter cela. Et pour vraiment bien terminer la soirée j'ai payé une tournée de "petite" bière. J'ai rattrapé toutes celles dont je me suis privé depuis quelques semaines !



Lundi matin, le w-e touche a sa fin. Après le petit déj, je suis donc passé au garage pour faire réparer ma voiture, car je ne pouvais pas rentrer ainsi en France. Nous avons fais quelques pas encore à Rotterdam puis nous nous sommes dirigés vers Kinderdijk, lieu ou sont rassemblés plusieurs moulins. A défaut de tulipe on a vu les moulins ! Puis ce fut la route du retour, le tout sans problème...

Voici quelques photos prises par Olivier, notre photographe accompagnateur :



Il faut maintenant reprendre la vie normale, retourner travailler...

Le premier footing de récup a eu lieu jeudi soir avec mon Running partner Nico ! Elodie l'a bien chambré en disant, qu'il avait du travail encore pour etre aussi fort que moi ! Et j'ai eu droit encore aux félicitations, je ne les boudent pas ! on peut en profiter un peu !

On s'est posé la question du prochain marathon. Maintenant que j'ai "décroché" mes -de3h, je pourrais dire à quoi bon faire un marathon ? Mais il y a plusieurs raisons : prendre du plaisir ! courir avec quelqu'un, mais la principale que je dois faire au plus tard l'an prochain, c'est m'inscrire à un marathon pour avoir un dossard préférentiel !!

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire