lundi 11 juillet 2011

2e Séance de fractionné

Hello,

notre petit groupe s'étoffe, après avoir couru à 2 les 400m, nous avons couru les 800m à 3 ! vivement qu'on augmente encore.

Avancé au lundi en raison d'indisponibilité mercredi, Jérémy et moi avons eu le plaisir d'accueillir Philippe pour notre 2e séance de fractionné.
Après les 400m de la semaine passée, c'était des 800m aujourd'hui. Au niveau météo, il faisait à nouveau lourd, comme la semaine passée. Mais comme çà faisait 2 jours que je n'avais pas couru, je me sentais légèrement mieux. J'avais quand même prévu le coup en programmant la montre en 3' et 1'30 de récup.
Mais effectivement, à part le premier, où je suis vraiment parti trop vite, j'ai tourné en 2'55 de moyenne. les 800 sont mieux passé que les 400. Même si le manque de fractionné se fait ressentir. J'ai effectué une série de 7x800m.
Demain ce sera VTT-boulot, avant de faire Vtt-course. C'est à dire que je vais au boulot en vtt, mais je pense rejoindre le groupe en foret également en vélo, puis m'entrainer avant de rentrer. çà permettra d'avoir une premiere approche de l'enchainement...

Bye

1 commentaire: