dimanche 10 juillet 2011

Entre 2 fractionnés

Hello,

Rien de neuf depuis mercredi et ma séance assez difficile de reprise du fractionné ? Mais si !!

Jeudi : Courir ou Vtt, Vtt ou courir ? ce sera Vtt, je suis en repos et j'ai toute l'apres midi pour me faire une sortie sympa en Vtt en mode découverte. ce qui est bien avec le vtt çà permet d'explorer des chemins repérés sur le net qui sont légèrement plus loin que ma base. Et c'est parti pour un tour improvisé. Le ciel est assez gris, mais quelques gouttes ne vont pas tarder, suivant d'une pluie fine estivale. pas grave, je continue. pas evident tout de meme. Je me dis que si je serais allé courir je serais sous l'averse aussi. Mais dépassée l'heure, je commence à sentir le froid. Le circuit emprunté mêlait route, chemin et champs avec des chemins sur lesquels je passais pour la première fois ! Arrivé chez moi après 1h46 et 40km, je me suis précipité sous une douche bien chaude !

Vendredi : à la recherche du chemin perdu ! j'avais conseillé le mari d'une collègue de boulot, d'emprunté un chemin qui etait moins dangereux que de courir le long de la route. Il parait qu'il ne l'a pas trouvé. En fin d'aprem, sous un beau soleil, je commence une sortie qui se voulait longue. je vais essayer de verifier si le chemin est toujours praticable. Comme j'ai commencé par la fin, j'ai effectivement eu du mal à le trouver, mais aucun de souci pour l'emprunter à l'endroit indiqué ! j'ai donc perdu un peu de temps à travers champs. Mais arrivé dans la vallée de la Blies, je pris mon rythme de croisière pour le garder comme dans une belle balade. Comme il manquait des km, j'ai bifurqué en foret pour un tour avant de rentrer chez moi. Belle sortie pour cloturer cette semaine : 1h30 - 18km

Au total cette semaine : 119km (Vtt et CàP confondus) 5 jours consécutifs. 7h30 d'efforts.

Pas trop de repos ce w-e, car j'ai travaillé tout en faisant (en + !!) des excès : M&M's et alcool. Dur, dur de tenir la ligne, c'est presque les vacances !

D'ailleurs cette semaine est finement programmée :
Lundi : Fractionné 800m
Mardi : surement entrainement avec le groupe en foret
Jeudi : entrainement matinal en foret en groupe
Samedi : sortie en vtt, avant une soirée entre amis qui fait débuter 3 semaines de congés !!
Dimanche : (si pas trop mal aux cheveux) entrainement dominical et matinal en foret et en groupe !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire