mercredi 20 juillet 2011

Un fantome de retard et le chemin des prunes

Hello,

Ce n'est pas nouveau : IL PLEUT !
Donc dimanche, sortie cool ("Les moutons") sous la pluie, lundi séance de fractionné avec un peu de pluie sur la fin.

Mardi :

Il pleut toujours, je voulais faire une séance de côtes. Je charge dans mon appli Endomondo mon parcours "Le plateau". Alors que le Gps était calé, il a disparu au début de la sortie. Je ne pensais pas spécialement d'abord me battre contre mon chrono. Mais les bonnes sensations m'ont fait changé d'avis, légèrement refroidi par la perte du signal gps, ce qui faussait l'avance ou le retard sur mon "Fantome". Mais comme j'avais en gros fait 1 km et que j'avais un peu plus de 5' de retard au premier signal, je me suis dit il faut que je sois sous les 5'. Finalement j'ai tenu un bon 12km/h dans les montées et je frolais les 16km/h dans les descentes. Après la dernière descente et le retour sur le plat, j'accusais un peu le coup et encore un peu plus dans la dernière montée mais j'avais largement d'avance.
14.95 km - 1h10'30 - 145 bpm

Dommage cette perte de signal de gps !! il faudra que je recommence.

Mercredi :
Petite sortie de prévu. pas trop motivé. C'est le 4e jour de suite. Je me dirige vers ce chemin qui arrive dans la vallée de la blies, je passe près de mes pruniers qui sont encore remplis !! je pique quelques prunes comme ravitaillement que je garde dans la main. il ne pleut pas, il fait même légèrement lourd. Arrivé dans la vallée, j'ai le soleil et le vent de face ! horrible ! heureusement par la suite je suis protégé par la colline. Mais j'ai les jambes très lourdes. Après le fractionné et la séance de cotes de la veille, je le paie un peu...
Au fur et à mesure je prend une prune. çà me fait un peu de jus, il fait vraiment chaud ! Sur la fin je termine quand même mieux, même si au niveau pulses je sens un peu la fatigue.

12.8 km - 1h06 - 137 bpm

Maintenant repos jusqu'à dimanche.

Bye

1 commentaire:

  1. Après 4 séances de suite, c'est un repos mérité.

    RépondreSupprimer