mercredi 10 août 2011

Avec Nico sur le plateau

Hello,

le w-e dernier Nico en Belgique participer à un trail de 22 km. IL a terminé 4e au scratch, il m'a épaté ! Avec ma reprise du boulot et ses différentes obligations on s'est donné rdv ce soir à la piscine pour courir ensemble. Je lui ai proposé de lui faire découvrir "Le plateau". Avant de partit il me propose de "donner" dans les montées... Euh ? oui (timide)...(je pense : "vu les montées !")
Avant de partir on croise Didier et 2 autres runners. Mais nous on continue vers le haut, il a l'air facile et moi un peu moins... Effectivement sur la première partie, les montées seront avalées à environ 13 km/h. Déjà quand je les monte à 12 je suis content ! Dire que c'est mon parcours et il me ballade quasiment. Si je ne connaissais pas le parcours, j'aurais levé le pied... En haut, un magnifique panorama ensoleillé ! Mais il faut légèrement redescendre pour la dernière montée. Enfin la fin, çà descend, on termine assez fort, pour cloturer ces 13 km en 1h environ !

Il a apprécié mon parcours et souhaite le refaire plus souvent. On essaie de se caler notre prochain rdv mais comme dit au début entre mon boulot et le sien, pas évident. Pour moi c'est w-e boulot. Lui rando Vtt à Dabo.

Prochain entrainement demain, avant le fractionné de vendredi avec Jérémy.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire