mardi 2 août 2011

Le lundi ? toujours fractionné !

Hello,

la sorie d'hier en groupe était de 14.5km en 1h18. Un bon parcours avec une côte juste avant un mur ! mais bien négocié, j'ai trouvé. Couru avec Christophe et José.

Ce soir, retrouvaille avec Nico ! au moins un mois qu'on ne s'est vu ! séance de 800m ce soir. J'avais programmé : 5x800 en 3' puis 3x en 2'55. à part le 2e couru trop vite, j'ai respecté la série de 5. Sur le premier de la 2e je suis parti trop vite pour terminer en 2'52 ! Mais je suis resté sur le même rythme au 2e en 2'51 et enfin tout donner sur le dernier en 2'49 ! assez bonne récup entre chaque 800, même si sur les derniers, c'était chaud !!

Prochaine séance ? à voir ? mardi ? Nico pensait programmer aussi une sortie, reprise du gros programme !

Bye

2 commentaires:

  1. C'est vite tes 800 m, super forme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. oui, je garde les acquis du début d'année avec un bon retour en forme aussi

    RépondreSupprimer