mercredi 21 septembre 2011

Séance de rattrapage du gros w-e de sport !


Hello,

Je suis en retard ! en retard !

Le w-e fut sportif, très sportif ! que ce soit en action ou devant la télé ! retour en arrière :

Samedi 17 :
10h30, rdv au club house pour préparer la réception du soir.
12h00, départ pour Folschviller, je laisse ma voiture et Nico roule jusqu'à Château Salins
Réception des dossards, il y a du beau monde. La victoire sera difficile à aller chercher.direction Puttigny pour le premier passage de relais.
14h00, Départ de la course ! 22' + tard Pascal me passe le relais en 4e position, environ 1' derrière le 3é et près de 2' derrière le 2e. Le premier est loin devant ! Heureusement j'ai un, voir deux points d'appuis. Dès le début je démarre fort, malgré que je sache la fin plus rude que le début. Je veux absolument aller chercher les autres équipes. Après 13.3 kms j'ai dépassé la 3e équipe en la mettant à 30" et en revenant à 30" de la 2e équipe ! J'ai le sentiment d'avoir tout donné ! 52' pour ces 13.3 km.
Sur les autres relais les places resteront figées. Nous terminerons 3e en moins de 3h sur ces 44 kms ! Nous sommes satisfait !
L'ensemble des 3 équipes du club avant le départ
José - Daniel - Jérémy - Moi - Pascal en attendant Hugo
Nicolas qui termine le 4e relais et passe le témoins à Christophe ! sous les yeux de Pierre Paul !

Après le relais de Nico. Nico - Moi - Pierre Paul - Daniel
L'équipe N°1 : Izhonu - Hugo - Pascal - Jérémy - Christophe - Nicolas
 Après la remise des récompenses on a repris la route vers le club house. Le temps d'attendre tous les participants douchés et on a bien fêté cette course ! fin de ce pot vers 23h !

Retour à la maison pour préparer les affaires du lendemain, sortie VTT de prévue à Remiremont. Mais quand je veux charger mon VTT, le pneu avant est crevé ! J'ai commencé à réparer mon pneu jusqu'à minuit ! 

Dimanche 18
Réveil à 5h45 ! départ 6h30 pour Remiremont avec Nico et Julien et 3 VTT dans la voiture !
La rando VTT était organisée avec la venue de Julien Absalon !
Le champion du monde de VTT Julien Absalon !
Il faisait un temps des Vosges ! pluie, frais ! apres le passage de 250 VTT, un parcours détrempé et mes freins qui ont lachés !! que du bonheur ! Mais une super sortie !
Retour à nouveau vers chez moi à 17h30 pour suivre la fin de M-U Chelsea, mais il y a eu comme un écran noir quand je me suis mis sur le canapé !
J'ai suivi de très loin tous les résultats du w-e, les français ont perdu contre les espagnols, certains avec un peu plus de manière que d'autres !

Et après ce beau w-e j'ai repris le boulot lundi !!

Bye

2 commentaires:

  1. Star ? je sais pas mais en tout cas il est très abordable ! pourtant il était demandé de partout ce dimanche

    RépondreSupprimer