dimanche 11 septembre 2011

Séances du Week End

Hello,

Vendredi :
Malgré le "forfait" de Nicolas, j'avais embarqué mon VTT pour reconnaitre le parcours VTT du raid. Effectivement il est assez costaud. De + avec la pluie qui est tombée le matin, les parties en foret étaient détrempées ! En passant par le lieu de départ (Stade de foot de Welferding) j'ai aperçu les voitures de Laurent et Roger qui étaient partis avant. Je n'arriverai pas à les rattraper ni les croiser. J'ai cherché un peu mon chemin mais çà va quand même. Par contre j'ai perdu un peu le signal GPS et Endomondo m'affichait  : 35km environ (je pense pas loin de 40km) et 2h35 ! en rentrant mon Vtt était tellement sale que je suis passé par le stand nettoyage à haute pression !
Mon VTT après la sortie
Dimanche :
Juste avant de partir je reçois un sms de Philippe : 3h53 au Medoc ! il est content car le travail a payé !
Sortir dominicale en groupe, ce sera très vite en duo, avec Julien. Un parcours choisi pour ses montées : Roth-Woustviller-Hambach. Julien est très en forme, comme moi aussi, nous avons réalisé une très belle sortie. 1h03 - 12.6km

Peu de monde était là. On recherche encore du monde du club pour participer samedi prochain à la course en relais.
Cette semaine surement pas de fractionné, rdv peut etre demain pour un parcours un peu valloné, en prévision de la fin d'année qui s'annonce. Nico commence son plan.

Bye



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire